Vibrez au rythme des guinguettes

Concerts, séminaires, spectacles de comédie…

La Semaine dernière était encore une semaine pleine de  « premières » au Domaine de Rozan. C’est l’avantage quand on part de zéro : tout est nouveau. Voici donc un petit aperçu des derniers évènements.

Séminaires d’entreprise

Mardi 11 juillet, premier séminaire à la journée avec la société AReymond. Les membres se sont retrouvés au Col de Porte pour une journée Team Building. Nous leur avions concocté un petit programme adapté, avec l’aide des voisins de l’Ecole de Porte.

Rétrospective sur le mois de Juillet et tous ses évènements
Rétrospective sur le mois de Juillet et tous ses évènements
photo séminaire
Rétrospective sur le mois de Juillet et tous ses évènements
  • Le matin : atelier cuisine encadré par une cheffe cuistot et une diététicienne. Au programme un menu zéro déchet entièrement fait maison : salades, gaspacho, pesto, gressins, croquettes végétariennes, cookies, etc.

 

  • L’après-midi : pour digérer de leur buffet, les participants ont été encadrés par l’Ecole de Porte pour un escape game nature, en plein coeur de la Chartreuse.

Une journée conviviale et réussie dans un véritable open space !

Spectacles de comédie

Jeudi 13 juillet, 7ème Guinguette et pour la première fois : Comedy Club. Une belle brochette d’humoristes emmenée par Louis BONHOURE est venue investir la scène du Domaine de Rozan.
De leur arrivée à leur acclimatation à Grenoble, de leurs peines de coeur, de leurs origines, tout est sujet à rigolade et tout y passe, avec rire et fracas.
Bien sûr, les habituelles planches et frites maison de la Guinguette étaient de la Partie
Louis Bonhoure viendra présenter son spectacle « Caméléon » au mois d’Août au Domaine de Rozan avant d’entamer sa tournée grenobloise.

Dimanche 16 juillet : Dans le cadre du festival Sappeytille organisé par la Bonne Fabrique du Sappey en Chartreuse et avec la participation du Centre Chorégraphique National de Grenoble, Hortense Belhôte est venue présenter sa conférence spectaculaire « Et la Marmotte ».

Vous savez celle qui met le chocolat dans le papier d’alu. Ce qui est sur c’est que le public est lui, sorti emballé de cette représent’ascension. On apprend, on voyage et on rigole beaucoup avec Hortense qui nous embarque en rando sans bouger de notre chaise, ou de notre canapé pour les mieux placés.
spectacle et la marmotte
spectable et la marmotte
Votre avis

Les actus de Rozan

Recevez de temps en temps nos actus et la programmation !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.