Le concert que proposera Archères au Domaine de Rozan s’inscrit dans la programmation de l’évènement « Le Féminisme fait le Printemps », un dispositif porté par les 10 jours de la Culture de la Métro.
Deux ateliers intitulés « De l’écriture à la scène » sont proposés en amont du concert.
Pour célébrer l’arrivée du printemps, Archères convie tous les passionnés d’écriture à partager un moment exceptionnel, mêlant créativité et expression scénique. Ces ateliers se dérouleront les 15 et 16 avril à la Jacobine, et le 17 avril au Domaine du Rozan, de 19h à 21h30. Les inscriptions ici.
Le pari et l’invitation ? Réunir un groupe de tous âges, de 15 à 95 ans, pour écrire et dire en public élans et joies féroces. En partant de l’élan poétique de Jean Giono et de poétesses d’aujourd’hui avec l’envie de partager cette intime conviction : « Ensemble nous avons des ailes de vent ».
Après deux ateliers d’écriture et de mise en voix, le concert d’Archères du 17 avril au Domaine du Rozan (col de Porte), sera introduit par les textes créés et dits par le groupe de participants.
Ces ateliers s’inscrivent dans le cadre de l’événement « Le féminisme fait le printemps » organisé lors des 10 jours de la Culture – La Métro.
Avec Archères, il n’est pas question de combat.
Cet évènement s’opère main dans la main avec la Bonne Fabrique (Sappey en Chartreuse). Pensez à réserver pour le bon déroulé de la soirée. L’équipe du Domaine de Rozan vous proposera une petite restauration sur place.
Début du spectacle à 20h00.