La première signalétique installée au Domaine : l’identité du Domaine de Rozan
A leurs échelles, de nombreux acteurs prennent part au projet et il nous semble important de les mentionner. Ici on vous parle d’une petite entreprise avec qui nous avons collaboré pour mettre en avant l’identité du Domaine de Rozan. Malgré des travaux de rénovation encore très importants, Denis a souhaité installer la toute première signalétique à l’entrée de l’ancien bâtiment, face à la route.
Cela témoigne aussi de l’évolution du Domaine de Rozan et prouve que chaque étape est un pas de plus vers l’ouverture prochaine de l’établissement. Par ailleurs nous sommes partisans du petit détail.
L’objectif étant de faire connaître aux Chartrousins, aux Grenoblois, mais aussi à tous les passants du Col de Porte d’une future activité.
Installé à l’entrée, aux pieds des escaliers ; le panneau fabriqué à partir de bois d’épicéa de Chartreuse à été confectionné par l’Ebénisterie le Milloret.
Qui est-il ?
Ce n’est qu’une seule et même personne qui se trouve à la tête de l’Ebénisterie le Milloret : Romain Sella, artisan et menuisier-ébéniste. Sa passion, vous l’aurez compris c’est travailler le bois.
Son atelier d’ébénisterie se situe à Saint-Geoire en Valdaine, au coeur du Pays Voironnais, entre Grenoble et Lyon.
Il vous propose plusieurs expertises comme notamment la fabrication et la pose de cuisines, de meubles de salles de bain, de la création de mobilier sur-mesure, de la fabrication et pose de portes en passant par la restauration de meubles également.
De quoi satisfaire toutes les envies d’une personnes souhaitant aménager son propre hôtel ou son appartement avec une touche plus authentique, personnelle et davantage chaleureuse.
Nous avons fait appel à lui car nous avions justement pour idée de faire installer à l’entrée du grand hôtel une signalétique parfaitement en adéquation avec l’environnement et le décor du massif de la Chartreuse. Après lui avoir fait part de nos attentes et lui avoir partagé le logo du Domaine, ce fut un travail de longue haleine pour Romain et voici le premier panneau du Domaine de Rozan :
Nous sommes ravis du résultat et cela apportera une touche plus originale à l’établissement une fois les travaux terminés.
L’installer dès maintenant nous permet aussi de prévenir et communiquer sur la prochaine ouverture de l’hôtel, en démontrant une certaine image qualitative des services que nous proposerons par la suite. Toutes les personnes se rendant au Col de porte et passant à côté de cet ancien gîte entouré de bennes et de camions, peuvent ainsi avoir une idée de ce qui est envisagé pour la suite.
Le matériau utilisé pour sa fabrication entre aussi dans une dynamique plus éthique et colle parfaitement à l’image d’un gîte éco-responsable.
Si ça vous intéresse ou que vous êtes à la recherche d’un ébéniste qualifié, vous pouvez aller jeter un oeil à la page Facebook de l’Ebénisterie Le Milloret pour découvrir le travail et toutes les créations de Romain.