De la musique et des pâtes
On peut le dire la météo pour ce jeudi de l’ascension n’était pas au beau fixe. Un brouillard épais, du vent et une température ne dépassant pas les 10° : bienvenue au Col de Porte !
Pour son deuxième Concert Guinguette, le Domaine de Rozan avait choisi de programmer les Pastafarians. Un groupe local reprenant des grands classiques pop rock (mais pas que !). Le tout, tourné dans une ambiance loufoque et décalée, en faisant l’apologie de la pâte sous toutes ses formes, et sous toutes ses tailles.
Les Pastafarians ont donc réussi à réchauffer le public et nous faire rire de bon coeur avec leurs passoires vissées sur le crâne. De Noir Désir à Prince, en passant par David Bowie revisité à l’accordéon et chanté avec rouflaquettes, la soirée fut haute en couleurs et en saveurs.
Pour contenter les oreilles mais aussi les estomacs, le Domaine de Rozan avait prévu sa Guinguette. Celle ci a été rapatriée dans la salle de concert à cause des conditions climatiques pas vraiment printanières. Toutefois, le menu proposé a pu satisfaire petits et grands.
En plus de la Pasta Party, l’équipe du Domaine de Rozan proposait des assiettes de Charcuterie et Fromages en provenance de St Hugues, de la soupe maison et bien sur, des boissons locales : Bière La Marmotte Masquée (Chartreuse) et Sirops Bigallet (Virieu).
Même si nous aurions préféré que la guinguette s’installe dehors, cela n’a pas empêché de sortir les transat’ aux couleurs du Domaine. Une Guinguette qui a pris des airs de cabaret comme à la maison, ambiance intimiste et cosy.
Pour la suite de la programmation, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Instagram, etc. De belles soirées en perspectives.